Prix d'une piscine hors-sol
Beaucoup moins chère que les autres piscines, facile à installer, la piscine hors-sol est la idéale pour profiter d’un bassin l’été sans se lancer dans des travaux et de grands investissements
La piscine de jardin
piscine tubulaire
Particularités de la piscine autoportante
La piscine autoportante s’apparente aux piscines gonflables traditionnelles. Elle peut être souple ou à armatures. Dans la piscine autoportante souple, l’espace de baignade est en général une poche en polyester recouverte de PVC et maintenue par des parois gonflables, soit par une ceinture d’eau soit par de l’air, entourant la partie haute de la piscine.
La piscine autoportante à armatures reprend le même système que la piscine autoportante souple, à la différence que la poche en polyester est maintenue par des tubulures d’acier. Une fois l’eau versée dans le bassin la pression de celle-ci assure le maintien de l’édifice entier.
Piscine hors-sol bois
La piscine en bois laisse plus de possibilités de formes (rectangulaire, polygonale, en L, …).
La piscine en bois est composée de madriers à emboîter les uns aux autres sur des tiges reliées à de larges margelles (la bordure que délimite la piscine) et est recouverte d’un liner étanche.
Comptez 3 jours à 1 semaine pour le montage définitif de la piscine en bois : Note : la préparation du terrain prend plus de temps que le montage en lui-même.
Prix d'une piscine auto-portée
La piscine en kit se monte facilement, sans nécessairement faire appel à un professionnel, et peut se démonter.
les modèles hors sols. Moins chers à l'achat, il faut compter de 900 à 10000€ en fonction de la forme, des matériaux de conception et des équipements. Ils sont également les plus rapides à installer.
Informations réglementaires
Prochainement